Sourires ...

Publié le 26 Août 2009

Mais non, je ne vous ai pas oublié aujourd'hui, vous ne comptez pas pour des prunes (comme m'a dit certaine ... ) mais si vous voulez que mon sourire puisse se retrouver parmi ceux-là ... il faut que je le soigne ... je suis allée chez le dentiste !

(Des sourires de Mamy, Bastien, Maxence, Déborah, Corinne, Claude, André ...)

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

mémé Claude 27/08/2009 12:58

On ne peut répondre à un sourire que par un sourire et je suis sûre que tous ceux qui viendront sur ton blog souriront à leur tour devant ton joli pêle mêle, ils oublieront pour quelques instants leurs tracas, leurs soucis. Alors ne néglige pas tes soins dentaires car ce doit être très triste de ne plus pouvoir sourire. Bisous.

Liliane 26/08/2009 21:04

On n'est jamais complètement habillé tant qu'on ne porte pas le sourire ! Merci pour tous ces sourires, je t'offre le mien ! Bisous et merci de me "prêter" ton poème. Bisous.

Daniel.N 26/08/2009 20:26

Je vois que tu t'amuse bien tu deviens une pro de photo filtre ....Comme j'aimerais trouver le temps pour crée  Je stress déjà les dates des vendanges seront connu demain et a mon avis plus tôt que prévu m'en fou le 3 je pars bonne soirée bises@+ passe plus tard je vais encore publier un article bises@+