J'attends des visiteurs ...

Publié le 14 Août 2009

Aujourd'hui, journée spéciale, j'attends la visite des" Doudoumoureux" autement dit  Gaéline  et son Doudou  Dayligth .
Ils rentrent de vacances et font une halte dans le Bourbonnais.
Nous nous connaissons seulement par le blog et l'occasion de faire connaissance arrive. Pour l'instant, je n'ai que cette photo à vous montrer ... je l'ai "empruntée" à Gaéline ...

Rédigé par Coldu

Publié dans #Les Blogopotes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On les verra en Bretagne en sept ... enfin j'espere sinon on va les chercher hihihihi
Répondre
D
hello alors pas encore de photo comment ils vont mes Bretons préféré ??? je pense que vous avez passé un bon moment ensemble bonne journée bises@+
Répondre
C
Jean Reno, Christian Clavier ?  Des sarrasin !!!!!!!!!!!.
Répondre
C
<br /> Non, non  des VISITEURS BRETONS et qui ne viennent pas du Moyen-Âge Bisous<br /> <br /> <br />
7
Tu as de la chance,nous nous pensons les voir le 5 septembre. Je les connais comme toi et nous avons eu l'occasion de se téléphoner ,j'ai hate de les voir Anick (abondance en Savoie ) arrive avec son mari samedi prochain dans un gite prés de chez nous, nous allons se rencontrer pour la deuxiéme fois Bisous A+
Répondre
L
Superbe sourire Gaéline ! Et en plus ils ont l'air si heureux... Bonne rencontre à vous tous ! Bisous Colette.
Répondre
M
Ils ont l'air tellement sympas que je suis sûre que ce sera une belle rencontre. Profite bien de cette journée. Bisous.
Répondre
E
Y en a une qui a de la chance!!! Ils sont trop beau les deux doudou!! Bonne journée, et je suis persuadée qu'elle sera magnifique! Bisous
Répondre
B
En voilà des heureux ça va bavarder car Fanfan à toujours quelque chose d'interressant à dire . Ils  me manquent   Profitez bien les uns des autres bisous bisous 
Répondre