Fait déjà bien chaud !!!

Publié le 14 Juin 2009




Ce matin, un peu d'humour "rose" !! il faut déjà bien chaud, le soleil est très présent mais sous un léger voile de nuage ... j'espère que ça n'augure pas de l'orage pour ce soir .

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humour, BD photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Diable tu as chaud a ce point là ????? ohhhhhh
Répondre
D
He bien tu as pas chaumé c'est quand même plus simpa hi faut faire passer le mots a nos favoris la je vais dormir je suis naze j'ai passé pas mal d'heures sur l'ordi ces derniers jours bonne nuit bises@+
Répondre
D
Hello alors quoi de neuf par ici ??? <br /> pas encore changer tu fais quoi on peu même pas mettre de photo dans les com chez toi pufffffffff ça sers a qui que je vous trouve des truc puffffff je rigole chaqu'un avance a son rythme bises @+
Répondre
C
<br /> Comment ça ce fait , là pour te répondre , j'ai la barre de mise en page  ....mais pas pour mettre une photo ???? Bizarre . J'ai programmé pour demain mon article, j'ai trouvé comment faire,<br /> je verrais si ça marche !!! Bises<br /> <br /> <br />
D
kikou tu peut rigoler de ma photo en vertical regarde c'est marqué profil et tu nous met une vue de face .....hihihiih bonne soirée et bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihihi ...... mais de profil on voit mon double menton !!!! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne vois pas mon com..bon je reviendrais plus tard..je vais siesté un peu devant la télé un vrai somnifère pour moi bisous @+
Répondre
O
merci pour les infos..j'espère que çà va marcher...dommage le tour du blog gris ..bon avec le rose des flaments c'est classe hihihi ...bonne journée à toi bisous@+
Répondre
M
Sans maillot ? tu vas me faire rougir..!!! Bisous
Répondre
O
Je veux bien mais je ne vois pas pourquoi je dois mettre mon mail...
Répondre
B
Au début on trouve les photos petites, il faudrait changer les formats du blog, mais je ne me suis jamais lancée... beaucoup d'humour sur cette photo c'est ce que j'aime, tu vas avoir du succès ici ça marche bien ce genre de choses...Je te fais des gros bisous...je n'ai pas publié aujourdh'ui..;je n'ai pas ouvert mon ordi hier... un peu de repos ne fait pas de mal.. ..bonne journée !
Répondre
B
j'attends ta recette !!!! je suis prenante ! bonne journée
Répondre
D
Hello toi je vois que tu te débrouille bien bonne soirée @+
Répondre
G
c'est mieux avec l'adresse : photos-poemes-en-couleurs.over-blog.com hihihi!!!
Répondre
G
Re!Maman vient d'ouvrir son blog aussi ici!!! Bisous
Répondre
C
ce matin nous avons fait comme les flamands roses, trempette et l'eau était bonne. Il faut dire que c'est notre coin le plus chaud et maintenant le ciel se couvre annonceur d'orage. Bonne fin de soirée, bisous
Répondre
G
Kikou ma Colette et bon dimanche à toi! Elle est marrante ta photo! Tu vas bien? Il fait beau ici et un léger voile nuageux est là aussi mais il commence à se déchirer. Gros gros bisous et à bientôt
Répondre